Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les voix de la jungle

Prime Simon, Rutter Cédric
Date de parution 02/07/2020
EAN: 9782954380629
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les « écrivains de Calais » ont fui des pays déchirés, laissant derrière eux des êtres chers, leurs rêves d’enfants, des racines. Après de longs parcours, une lande transformée en campement est devenue leur foyer. Dépossédés de leur image, transformé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGUILLOTINE
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurPrime Simon, Rutter Cédric
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2020
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,00 x 20,00 cm
histoires de réfugiés au camp de Calais
Les « écrivains de Calais » ont fui des pays déchirés, laissant derrière eux des êtres chers, leurs rêves d’enfants, des racines. Après de longs parcours, une lande transformée en campement est devenue leur foyer. Dépossédés de leur image, transformés en objets de méfiance, ils voulaient être entendus. Ce livre leur donne la parole. Par ces voix multiples, par ces souvenirs croisés se dessine un tableau d’une « jungle » différente : une communauté forte malgré les violences, et une solidarité ignorant les frontières. Illustrées de photographies et de dessins, parsemées de poèmes, ces pages nous montrent le visage humain de la crise migratoire. Version originale en anglais par Pluto Press : Voices from the 'Jungle' Stories from the Calais Refugee Camp