Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Catarina Barba Fina

Compagnie Léonie tricote
Date de parution 15/01/2022
EAN: 9782954346021
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Greu, greu, suert de ton chasteu !Grillon, grillon, sors de ton château !"De La pita lebre à Arri, arri mon polin, voici une douzaine de comptines limousines de tradition, en occitan accompagnées de leur traduction en français. Regroupées dans un al... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIEO LEMOSIN
Nombre de pages32
Langue du livreoccitan (après 1500)
AuteurCompagnie Léonie tricote
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2022
Poids164 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 16,50 x 24,00 cm
Comptines limousines occitan-français
"Greu, greu, suert de ton chasteu !Grillon, grillon, sors de ton château !"De La pita lebre à Arri, arri mon polin, voici une douzaine de comptines limousines de tradition, en occitan accompagnées de leur traduction en français. Regroupées dans un album joliment illustré, ces comptines peuvent s'écouter en ligne.Cet ouvrage prolonge le travail de transmission de la langue entamé à la création du spectacle jeune public Catarina Barba Fina en 2016 par la Compagnie Léonie Tricote.