Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Alfredo Müller. Variations masquées. Variazioni mascherate

Koehl & alii Hélène
Date de parution 28/02/2019
EAN: 9782954341569
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La multiplicité des interprétations n’est pas un vain concept dans le monde de l’illusion qui est celui d’Arlequin. Alfredo Müller le manie comme un prestidigitateur. Les auteurs y contribuent par leurs lectures volontairement contradictoires en acco... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALFREDO MULLER
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurKoehl & alii Hélène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/02/2019
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,00 x 29,70 cm
La multiplicité des interprétations n’est pas un vain concept dans le monde de l’illusion qui est celui d’Arlequin. Alfredo Müller le manie comme un prestidigitateur. Les auteurs y contribuent par leurs lectures volontairement contradictoires en accord avec Arlequin qui est ambiguïté, dualité et contraste, en accord avec Alfredo Müller, son double. Le lecteur se fera sa propre version de l’énigmatique destin mis en scène par l’artiste pour son exposition personnelle à la galerie Pesaro de Milan en 1922. Ce destin, c’est le sien.En quatre variations, les auteurs, Hélène Koehl, Lise Coustille et Alessandro Giunta, abordent l’actualité du masque et lien d’Alfredo Müller au monde du théâtre et de la poésie et proposent deux lectures romancées de la série des Arlequinades exposée à Milan en 1922.