Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Belonging

WASIF Munem
Date de parution 01/09/2013
EAN: 9782954226613
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Belonging résonne comme un écho du vieux Dhaka, offrant un regard nostalgique sur cette ville ancrée dans la tradition bangladaise. Doucement, profondément, les photographies noir et blanc de Munem Wasif dévoilent des vies teintées tant par les année... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAISON CF
Nombre de pages160
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurWASIF Munem
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2013
Poids700 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 17,50 x 22,50 cm
Belonging résonne comme un écho du vieux Dhaka, offrant un regard nostalgique sur cette ville ancrée dans la tradition bangladaise. Doucement, profondément, les photographies noir et blanc de Munem Wasif dévoilent des vies teintées tant par les années et la mémoire que par le mouvement perpétuel de la vie quotidienne. C’est le regard d’un photographe fidèle à son pays qui réfléchit l’émotion de ce vieux Dhaka qui a déjà fait rêver plus d’un photographe. Pendant dix années, Munem Wasif a parcouru ses ruelles, les berges, les échoppes, poussant des portes pour y lire l’histoire d’une famille ou d’un homme seul : dix années nécessaires pour tirer dans un livre, l’essence de cet esprit qui caractérise le vieux Dhaka.