Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les énergies renouvelables en Nouvelle-Calédonie

MARTY Gérard
Date de parution 08/02/2023
EAN: 9782954142609
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La nouvelle Calédonie est une grande consommatrice d'énergie électrique comparativement aux besoins de sa population. Face aux multiples défis qui nous attendent:La disparition programmée du pétrole L'augmentation de l'effet de serreL'enchérissement ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurMARTY Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2023
Poids144 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
La nouvelle Calédonie est une grande consommatrice d'énergie électrique comparativement aux besoins de sa population. Face aux multiples défis qui nous attendent:La disparition programmée du pétrole L'augmentation de l'effet de serreL'enchérissement du prix de l'énergieLa désertification des campagnesIl est indispensable de réagir: Une réponse possible est l'utilisation des énergies renouvelables....L'idée de durabilité pose à nouveau les vieilles questionsde l'humanité. Des questions sur la qualité de la vie et l'importance du progrès, sur notre place dans la nature, sur la juste répartition des richesses et du pouvoir. Dans un contexte à la fois insulaire et imprégné de la sociétéKanaK tournée vers la notion d'autosuffisance, quelles solutions peut-on envisager ?« Moi je suis un passager, mais je dois faire tout ce qui est en mon pouvoir, tout ce que je peux faire pour que le pays que je lègue à mes fils soit le plus beau pays, un pays où il y a de la richesse, de la richesse en pensée, en ...