Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ON A TROUVÉ DES MACCHABÉES DANS L'ÉTANG DU CALVAIRE

DEBARNOT DAN
Date de parution 01/08/2015
EAN: 9782954066042
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le troisième et dernier de la trilogie des « Macchabées », polars écrits par Dan DEBARNOT (alias Vétérane Dan) sera dans les bacs à partir du 15 août.« ON A TROUVÉ DES MACCHABÉES DANS L'ÉTANG DU CALVAIRE ».Comme les 2 précédents, l'intrigue se déroul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurETANCON
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurDEBARNOT DAN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/2015
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,00 cm
Le troisième et dernier de la trilogie des « Macchabées », polars écrits par Dan DEBARNOT (alias Vétérane Dan) sera dans les bacs à partir du 15 août.« ON A TROUVÉ DES MACCHABÉES DANS L'ÉTANG DU CALVAIRE ».Comme les 2 précédents, l'intrigue se déroule entre Loire et Saône. Plus exactement du côté du Mont-Saint-Vincent. Comme d'habitude, l'auteur a choisi de se « tremper » dans un lieu d'histoire, servi par des paysages d'exception… Qu'il aime à décrire.Cette fois-ci Compères et Gendarmes se voient confrontés à un drôle de mystère, qui les conduit à enquêter dans un « drôle » de milieu celui de ceux qu'on appelle, « transgenres », « transsexuels »… Sujet traité avec humanisme et, comme d'habitude avec une pointe de truculence, car bonne chère, bons vins, et bons mots de notre terroir, rythment les pages de ce livre.