Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pas trop tard...

Date de parution 31/07/2012
EAN: 9782953742213
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les tentatives de suicide... qui n'y a pas pensé? Ce jeune homme retrace sa vie difficilement. Il sera passé par toutes sortes de mésaventures, en quelques années. Perdu dans la société, de mauvaise vie comme on dit, la tentation de se rendre dans un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHATEAU VOYAGE
Nombre de pages197
Langue du livreFrançais
FormatOther merchandise
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2012
Poids238 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 1,50 x 2,10 cm
De 1994 à 1997
Les tentatives de suicide... qui n'y a pas pensé? Ce jeune homme retrace sa vie difficilement. Il sera passé par toutes sortes de mésaventures, en quelques années. Perdu dans la société, de mauvaise vie comme on dit, la tentation de se rendre dans un hôpital psychiatrique, la rue, la violence.. " Je suis mort-vivant. J'écris et je dors par terre durant un an. A partir de la pré-adolescence tout se confond, tout se bouscule, la violence se manifeste depuis l'enfance et je réponds par l'auto-mutilation, les mauvais produits, le mouvement after-punk, la rue en frôlant la mort, le décès de ma jeune soeur et j'en passe..." Un récit assez impudique mais l'auteur veut plonger le lecteur dans les profondeurs de l' abîme puis l'en sortir, afin de le faire revivre coûte que coûte car il retrouve l'espoir doucement. "La vie est trop belle", dit-il. Un livre à lire avant décembre et même après 2012.