Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE 3 MAI 1977 A5

GAROT Alain
Date de parution 27/10/2025
EAN: 9782953717549
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
ET DIEU, SI C'ETAIT VRAI ? Le meilleur moyen de le savoir ne serait-il pas, finalement, de s'adresser à Dieu Lui-même plutôt qu'à ses saints... comme l'a fait l'auteur de ce récit, un certain 3 mai 1977 à 16 heures 15 ? Lui qui osait affirmer ceci, d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
AuteurGAROT Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2025
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
ET DIEU, SI C'ETAIT VRAI ? Le meilleur moyen de le savoir ne serait-il pas, finalement, de s'adresser à Dieu Lui-même plutôt qu'à ses saints... comme l'a fait l'auteur de ce récit, un certain 3 mai 1977 à 16 heures 15 ? Lui qui osait affirmer ceci, du haut de son athéisme, avant que la réponse lui fût donnée : « Trop peu pour moi, en effet, cette solution de facilité qui consiste à se laisser croire au Dieu des pères ! Je dis et redis avec véhémence, que je préfère mille fois rester en dehors de toute religion plutôt que d'adhérer pour faire comme tout le monde, c'est-à-dire mentir. J'ai vingt-huit ans et ne crois en rien. Je n'en veux pas à Dieu mais à tous ceux qui osent se dire chrétiens et dont la vie me semble en totale contradiction avec l'esprit de Celui qu'ils prétendent servir. » (Grand Format - 140 pages)