Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je lis, j'écris CE1 - Cahier d'exercices

Terrail Jean-Pierre
Date de parution 17/05/2021
EAN: 9782953464948
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'emploi du manuel est indissociable de l'utilisation du cahier d'exercices. Guide quotidien du travail de l'élève, élément crucial des apprentissages, celui-ci est structuré comme le manuel en cinq périodes et vingt-cinq modules hebdomadaires (chaqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLETTRES BLEUES
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurTerrail Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/2021
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 1,70 x 2,40 cm
L'emploi du manuel est indissociable de l'utilisation du cahier d'exercices. Guide quotidien du travail de l'élève, élément crucial des apprentissages, celui-ci est structuré comme le manuel en cinq périodes et vingt-cinq modules hebdomadaires (chaque période comprenant cinq modules et un intermède). Les leçons du manuel renvoient précisément aux exercices du Cahier, rubrique hebdomadaire par rubrique hebdomadaire. Les exercices proposés, ainsi répartis entre les rubriques grammaire, vocabulaire, compréhension, se réfèrent autant que faire se peut au texte hebdomadaire, ce qui donne beaucoup de cohérence au travail de la semaine. Les tâches demandées appellent selon les cas un travail plutôt individuel ou plutôt en groupe, et un retour systématique en collectif pour débattre de leur examen. Elles sont conçues pour contribuer à la fois à l'appropriation des connaissances visées, à la validation de leur apprentissage, ainsi qu'à l'identification des difficultés à surmonter.