Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au large !

IN ALTUM
Date de parution 30/07/2019
EAN: 9782953119121
Disponibilité Epuisé
Jeu de société pour 2 à 6 joueurs de 7 à 97 ans pour apprendre ou réviser le catéchisme en jouant et devenir rapidement incollable en doctrine, liturgie, histoire de l'Église... Pour toute la famille. « Au large ! » met en jeu de 2 à 6 joueurs, et ju... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTE MADELEINE
Nombre de pages-
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurIN ALTUM
FormatOther merchandise
Type de produitLivre
Date de parution30/07/2019
Poids14 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,50 x 3,10 x 23,50 cm
Avec des références au catéchisme de l'Eglise catholique - Nouvelle édition
Jeu de société pour 2 à 6 joueurs de 7 à 97 ans pour apprendre ou réviser le catéchisme en jouant et devenir rapidement incollable en doctrine, liturgie, histoire de l'Église... Pour toute la famille. « Au large ! » met en jeu de 2 à 6 joueurs, et jusqu'à 12 en équipe. Le but du jeu est de parvenir le premier à Rome, représentée sur la carte du monde par la coupole de Saint Pierre. Pour parvenir à Rome il faut avoir son carnet de route complet. Le carnet de route est constitué par les cartes auxquelles le joueur a bien répondu. Carnet de route type : 1 carte de Frédéric Ozanam (Vie dans le Christ) 1 carte de Gianna Beretta Molla (Indications liturgiques) 1 carte de Jacinthe Marto (Éléments d'Histoire Sainte) 2 cartes de Mère Teresa (Sacrements) 1 carte de Dominique Savio (Prière) 1 carte de Josémaria Escriva (Profession de la Foi) Le carnet de route établi au début du jeu, peut varier en fonction des chapitres ciblés, des connaissances des joueurs et la durée du jeu. Les grands-parents peuvent jouer avec leurs petits enfants et avoir des carnets de route différents. Battre chacun des paquets de cartes. Le premier joueur jette les dés Il peut se déplacer dans toutes les directions sauf en diagonale. Pour tirer une carte, il doit tomber sur la case d'un saint : il tire alors une carte représentant ce saint. Le joueur précédent lit la question et vérifie que la réponse est juste. Le joueur a 2 minutes pour répondre. Si la réponse est juste, le joueur garde la carte pour composer son carnet de route. Si la réponse est fausse ou incomplète, la carte est remise en jeu et placée en fin de paquet. Le joueur relance les dés quand il a bien répondu à la question. Une fois son carnet de route rempli, le joueur peut se rendre à Rome. Le premier a y parvenir remporte la partie. La partie peut continuer avec les autres joueurs. Carte joker : Quand un joueur tombe sur une carte joker, il la garde , elle rentre dans la composition de son carnet de route. De plus il peut, soit répondre à une question de ce même saint, soit se placer sur la case d'un autre saint et tirer à nouveau une carte. Imprimatur de Mgr Rey, évêque de Toulon.