Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des tripes à la morgue de Caen

Schiffer Kristina
Date de parution 07/12/2022
EAN: 9782953111842
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Juste au moment où Gérard s'apprête à se faire introniser dans la Confrérie des Tripiers de Caen, le grand maître est assassiné dans des circonstances dignes de sa fonction. Magouilles politiques et financières, chantage et vieilles histoires mijote... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurSchiffer Kristina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2022
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 10,80 x 17,50 cm
Juste au moment où Gérard s'apprête à se faire introniser dans la Confrérie des Tripiers de Caen, le grand maître est assassiné dans des circonstances dignes de sa fonction. Magouilles politiques et financières, chantage et vieilles histoires mijotent au coeur de la cité de Guillaume le Conquérant. Il n'en faut pas plus pour que Gabriel entre en ébullition et vienne mettre son grain de sel dans la recette des tripes à la mode de Caen: quelques décilitres de bière, une généreuse louchée de torgnoles, une pincée de sexe et une bonne dose d'humanisme rabelaisien. C'est prêt: à table !