Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Duo violon-piano

STRELETSKI Gérard, GONIN Frédéric, BRETAUDEAU Isabelle
Date de parution 10/02/2010
EAN: 9782952713726
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Enfin accessible en librairie, cet ouvrage des éditions du département Musique et Musicologie de l’Université Lumière Lyon 2 retrace la journée d’étude consacrée au duo violon-piano – union de deux instruments rois –, dans le cadre de la 4e édition d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMICROSILLON
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurSTRELETSKI Gérard, GONIN Frédéric, BRETAUDEAU Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/02/2010
Poids458 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 24,00 cm
Mémoire et présence d’un genre
Enfin accessible en librairie, cet ouvrage des éditions du département Musique et Musicologie de l’Université Lumière Lyon 2 retrace la journée d’étude consacrée au duo violon-piano – union de deux instruments rois –, dans le cadre de la 4e édition du concours international de musique de chambre de Lyon (C.I.M.C.L.). Le concours de 2007 a réuni 45 duos de 27 nationalités différentes et une dizaine de chercheurs, soulignant une fois encore la richesse du partage qui peut – et doit – exister entre interprètes et musicologues.L’ouvrage aborde le genre phare de la sonate de plusieurs points de vue : historique, esthétique, analytique et sociologique. Après un bref retour sur les origines du genre, le lecteur est vite plongé dans le répertoire riche et fertile du XXe siècle (notamment à travers les œuvres de Lucien Durosoir, compositeur à l’honneur du 4e concours, mais aussi de celles de Webern, Enesco, Greif, etc.).