Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Boboth, la machine à rêver

LI-CAM, Aureille Philippe, Vicédo Laura, Aureille Marion
Date de parution 01/06/2013
EAN: 9782952310178
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Boboth, la machine à rêver fait suite à La petite Bébeth qui avait suscité un fort engouement à sa sortie en 2005. Devant un tel succès, Elizabeth se devait de venir à nouveau à la rencontre de ses lecteurs, pour continuer à leur raconter son histoir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANIC
Nombre de pages36
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLI-CAM, Aureille Philippe, Vicédo Laura, Aureille Marion
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2013
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 1,60 x 2,40 cm
Boboth, la machine à rêver fait suite à La petite Bébeth qui avait suscité un fort engouement à sa sortie en 2005. Devant un tel succès, Elizabeth se devait de venir à nouveau à la rencontre de ses lecteurs, pour continuer à leur raconter son histoire : Bébeth, la modeleuse de possibles, a grandi. Elle a laissé le monde imaginaire, qui la protégeait de l'angoisse, s'ouvrir quelque peu. Un diagnostic définitif tombe : « TED ». Ces 3 lettres lui évoquent une marque d'appareil ménager ou encore le prénom d'un robot. Elle se surnomme maintenant Boboth, la machine à rêver. Pour se protéger de l'incompréhension qu'elle suscite autour d'elle, elle se tient à distance, observe, et tente de comprendre pourquoi ses rêves sont différents de ceux des autres adolescents. « Est-ce que les androïdes rêvent de moutons électriques, Monsieur K. Dick ... » Et le multivers de Boboth répond : « Non, ils rêvent qu'ils sont des êtres humains. Ils rêvent de courir dans les champs avec des agneaux au pelage doux comme des nuages... ».