Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Dodos

Dirick
Date de parution 07/06/2013
EAN: 9782952041195
Disponibilité Epuisé
Berk dessine des cartes postales sur les rats tandis que Luc Bananas publie ses dessins d’humour dans des albums qu’il édite à compte d’auteur. De galère en galère, de fêtes du livre en festivals de BD, les deux amis survivent ainsi tant bien que ma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRATATOSK
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurDirick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2013
Poids201 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,00 x 17,00 cm
Berk dessine des cartes postales sur les rats tandis que Luc Bananas publie ses dessins d’humour dans des albums qu’il édite à compte d’auteur. De galère en galère, de fêtes du livre en festivals de BD, les deux amis survivent ainsi tant bien que mal en essayant de vendre leur maigre production. Et leur galère va en croiser bien d’autres, comme celle d’un joueur de mandoline ringard ou bien celle d’un dandy illuminé... Ce roman c’est l’histoire du destin croisé de tous ces rêveurs éveillés, de ces pièces mal ajustées du puzzle de la vie, qui n’arriveront jamais à y trouver vraiment leur place. Un peu comme leurs illustres prédécesseurs les dinosaures, condamnés à disparaître par leur incapacité à s’adapter... Ou encore mieux, tiens : comme le Dodo, ce vieil oiseau disparu il y a bien longtemps parce qu’il avait désappris à voler tant il se croyait en sécurité sur son île...