Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Manuel à l'usage des filles qui auraient dû dire non

Azuelos Lisa
Date de parution 01/11/2004
EAN: 9782951846371
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre propose un aperçu original et personnel sur le mariage, la maternité, le couple et le divorce. Avec humour, il nous entraîne dans une ballade au fil des histoires, celles de la Bible, des contes de fées ou des héros mythologiques. Mais, avan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPICTORUS
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurAzuelos Lisa
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2004
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 13,00 x 19,00 cm
Ce livre propose un aperçu original et personnel sur le mariage, la maternité, le couple et le divorce. Avec humour, il nous entraîne dans une ballade au fil des histoires, celles de la Bible, des contes de fées ou des héros mythologiques. Mais, avant tout il raconte l’histoire d’une femme, de ses rires, de ses larmes, de ses victoires et de ses échecs. Ce livre fait de nous non pas les héros d’une vie amoureuse fantasmée, mais des êtres humains en prise avec ce qu’il y a de plus dur à vivre en amour : la réalité. Un livre qui allie subtilement un récit autobiographique et des réflexions plus psychologiques issues de ses nombreuses lectures (J.-Y. Leloup, C. Singer, P. Salomon, G. Athias, F. Dolto, B. Bettelheim...). Broché 13 x 19 - 176 pages