Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Palais Longchamp, monumental et secret

Michel Eisenlohr
Date de parution 01/04/2013
EAN: 9782951807112
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre présente le fruit d’un reportage photographique mené entre 2005 et 2006 sur le Palais Longchamp à Marseille. Dans ce travail, c’est tout autant l’édifice monumental que le photographe a souhaité magnifier que l’envers du décor plus secret, m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMAGES DU SUD
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurMichel Eisenlohr
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2013
Poids368 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)6,00 x 22,00 x 22,00 cm
Ce livre présente le fruit d’un reportage photographique mené entre 2005 et 2006 sur le Palais Longchamp à Marseille. Dans ce travail, c’est tout autant l’édifice monumental que le photographe a souhaité magnifier que l’envers du décor plus secret, méconnu ou ayant subi la patine du temps. Il a ainsi arpenté les lieux au fil des saisons, captant le palais aux beaux jours comme sous un manteau de neige, dans la lumière du midi ou durant ses nuits mystérieuses, dans les salles d’exposition comme dans les réserves des musées. Ces déambulations lui ont permis de porter un regard empreint d’émotion sur le bâtiment, de rendre un hommage aux souvenirs d’enfance et à la magie du lieu.