Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Traque

Boizeau Léandre
Date de parution 15/12/2002
EAN: 9782951673250
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La Triple évasion de FontevraultJuin 1955 : trois hommes sautent le mur de laMaison Centrale de Fontevrault. Dekker, Merlin etDamen tentent la belle pour échapper à cet univers« de détresse et de désolation ». Damen chutelourdement et, grièvement ble... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOUINOTTE
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurBoizeau Léandre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/12/2002
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,00 x 21,00 cm
La Triple évasion de FontevraultJuin 1955 : trois hommes sautent le mur de laMaison Centrale de Fontevrault. Dekker, Merlin etDamen tentent la belle pour échapper à cet univers« de détresse et de désolation ». Damen chutelourdement et, grièvement blessé, reste au sol. Lesdeux autres rejoignent le couvert des bois voisins,prologue d’une semaine de cache-cache avec lamort. Commence une cavale incertaine associantun caïd éprouvé et un jeune homme égaré courantaux trousses de la liberté.Cette affaire, à l’époque, passionne le public etterrifie les populations alentour. La grande peur, aucoeur du Jardin de la France, se transforme bientôten chasse à l’homme. Une traque nerveuse, aucours de laquelle ces hommes, devenus gibier, sefrottent maintes fois aux piqueurs avant l’inévitablecurée.Léandre Boizeau, l’enquêteur de Ils sont innocents,le livre qui relança l’affaire Mis et Thiennot, restituecet épisode oublié en un récit haletant, minutieuxautant que sensible.Préface de Gilles Perrault