Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PEGOUD Le roi des aviateurs (1889-1915)

Grudler Christophe
Date de parution 02/09/2015
EAN: 9782951063143
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pionnier de la voltige aérienne, Pégoud est le premier homme au monde à sauter en parachute d’un avion en perdition,premier à voler la tête en bas, premier à réaliser officiellement un looping... Un million de personnes suivent son spec-tacle aérien ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLION
Nombre de pages116
Langue du livreFrançais
AuteurGrudler Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2015
Poids292 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 17,00 x 24,00 cm
Pionnier de la voltige aérienne, Pégoud est le premier homme au monde à sauter en parachute d’un avion en perdition,premier à voler la tête en bas, premier à réaliser officiellement un looping... Un million de personnes suivent son spec-tacle aérien à Berlin en 1913 dans une tournée européenne triomphale.En 1915, il devient le premier As français de la guerre, en abattant cinq avions.Il meurt en combat aérien à Petit-Croix (Territoire de Belfort) le 31 août 1915 : le deuil est mondial. Même ses adver-saires viennent lancer une couronne lui rendant hommage, peu après ses obsèques grandioses à Belfort.En plus de 150 images, Christophe Grudler retrace la vie hors norme de celui qui était surnommé le « roi des aviateurs».