Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Puisque l'eau monte

Bon Adélaïde
Date de parution 22/08/2025
EAN: 9782940797127
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une écriture rare, un récit d’initiation comme d’émancipation : le nouveau texte magistral d’Adélaïde Bon.Toujours elle s’est fixé des attentes impossibles, les meilleures études, le meilleur job, le meilleur parti. Elle a réussi. Elle est parfaite, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE SOIR VENU
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurBon Adélaïde
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2025
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,10 x 21,00 cm
Une écriture rare, un récit d’initiation comme d’émancipation : le nouveau texte magistral d’Adélaïde Bon.Toujours elle s’est fixé des attentes impossibles, les meilleures études, le meilleur job, le meilleur parti. Elle a réussi. Elle est parfaite, jusqu’au bout des ongles. Elle a fait de son corps de ses mots de sa vie, un paysage. Un jardin à la française, magnifique, d’où rien ne dépasse. Avancer, ne pas regarder en arrière. Mais il y a eu cette nuit aux Saintes-Maries, et soudain le jardin a pris l’eau, et elle ne reconnaît plus ni son compagnon, ni elle, ni rien. Peu à peu, des émotions enfouies, des questions irrésolues et des souvenirs anciens remontent, ceux de l’été de ses quatorze ans, cet été qui aura pris sa mère pour la remplacer par une autre. "Une histoire de femmes, de transmission, de quête d'identité, de violence des hommes, où l'eau est présente partout. Tantôt menaçante, tantôt protectrice, elle innerve tout ce livre, premier roman époustouflant au style remarquable d'Adélaïde Bon." ELLE Suisse"On aime : l'exploration sensible de la résilience et du pouvoir de la parole dans cette quête personnelle et émouvante, où la réflexion conduit à l'espoir d'on monde moins brutal." Madame Figaro