Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maître Cornélius. Nouvelle historique

Balzac Honoré de, Balzac Honoré de
Date de parution 01/12/2021
EAN: 9782940718115
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Georges d'Estouteville, beau et jeune gentilhomme, est épris de la séduisante comtesse de Saint-Vallier, fille naturelle de Louis XI. Malheureusement, la belle est mariée à un vieillard possessif et brutal. Pour se rapprocher d'elle, le jeune homme s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPRESSES INVERSE
Nombre de pages176
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBalzac Honoré de, Balzac Honoré de
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2021
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,00 x 18,00 cm
Georges d'Estouteville, beau et jeune gentilhomme, est épris de la séduisante comtesse de Saint-Vallier, fille naturelle de Louis XI. Malheureusement, la belle est mariée à un vieillard possessif et brutal. Pour se rapprocher d'elle, le jeune homme se fait engager comme simple clerc chez Maître Cornélius, mystérieux avare brabançon, trésorier du roi, et habitant précisément l'hôtel voisin de la demeure de la comtesse. Mais une malédiction semble régnerâ??: tous les précédents employés de l'avare ont fini pendus...Avec cette nouvelle historique, Balzac (1799-1850) plonge son lecteur dans la ville de Tours à la fin du XVe siècle pour un récit des plus abracadabrant à la frontière du fantastique !