Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Adriana

VRINAT Marie, DIMOVA Theodora
Date de parution 12/05/2023
EAN: 9782940701537
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Née dans une famille riche avant le communisme, Adriana, blasée et cruelle, se joue des cœurs ; et tout cela finit forcément mal. La rencontre avec la flamboyante Ioura, au soir de sa vie, sera pour elle une catharsis. Grâce à leur complicité, Adrian... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDES SYRTES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurVRINAT Marie, DIMOVA Theodora
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2023
Poids178 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,10 x 17,50 cm
Née dans une famille riche avant le communisme, Adriana, blasée et cruelle, se joue des cœurs ; et tout cela finit forcément mal. La rencontre avec la flamboyante Ioura, au soir de sa vie, sera pour elle une catharsis. Grâce à leur complicité, Adriana parviendra à se regarder en face et à atteindre un état de légèreté, tandis que Ioura trouvera le bonheur.Théodora Dimova entraîne le lecteur dans une longue confession sans complaisance, laissant le lecteur bouleversé. Sous sa plume, Adriana devient un personnage hypnotique et mythique, digne des grandes légendes romantiques de la Mitteleuropa.« Adriana se dévoile tout en jetant sur sa vie, comme sur la société bulgare postcommuniste un regard acéré. » Livres hebdo« Un roman brillant sur le sens de la transmission. » FeminaNée à Sofia en 1960, Théodora Dimova est l’autrice de Mères (éditions des Syrtes, 2006 et 2019 en Poche). Son troisième roman, Les Dévastés (éditions des Syrtes, 2022), a obtenu le prix Fragonard de littérature étrangère pour sa traduction française.