Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sylvie Fleury - Bedroom Ensemble II

Bovier Lionel, Davila Thierry, Luquet-Gad Ingrid
Date de parution 15/02/2021
EAN: 9782940656066
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'installation Bedroom Ensemble II de Sylvie Fleury est composée de mobilier domestique où tous les meubles ont été recouverts de fausse fourrure, un matériau, récurrent dans l'œuvre de l'artiste. Mais elle rend surtout hommage à un artiste qui a, lu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAMCO
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurBovier Lionel, Davila Thierry, Luquet-Gad Ingrid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2021
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 16,00 x 23,00 cm
L'installation Bedroom Ensemble II de Sylvie Fleury est composée de mobilier domestique où tous les meubles ont été recouverts de fausse fourrure, un matériau, récurrent dans l'œuvre de l'artiste. Mais elle rend surtout hommage à un artiste qui a, lui aussi, élevé le prosaïsme d'objets dérisoires au rang de la sculpture monumentale : en 1963, Claes Oldenburg reconstituait, sous ce même titre, des chambres à coucher dont il déformait les perspectives pour en accentuer l'effet de profondeur et les déréaliser. Cet ouvrage est la première étude globale de cette installation mais tente aussi de la situer par rapport aux autres œuvres que possède le MAMCO.