Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Sing Sing Bar

Van Valenberg Mali
Date de parution 28/01/2021
EAN: 9782940648245
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au coin d’en-bas de la rue du bout de la ville, il y a le Sing Sing Bar. Tu verras, c’est cosy comme tout, le sirop est offert, trois francs la pression, la commande faut la crier parce que la serveuse plane, normal tu me diras, avec sa mère collée a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBSN PRESS
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurVan Valenberg Mali
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/01/2021
Poids78 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,00 x 18,40 cm
pièce de théâtre
Au coin d’en-bas de la rue du bout de la ville, il y a le Sing Sing Bar. Tu verras, c’est cosy comme tout, le sirop est offert, trois francs la pression, la commande faut la crier parce que la serveuse plane, normal tu me diras, avec sa mère collée aux basques, collée au bar, y a de quoi devenir dingue et viser la lune. C’est Mister Nobody le gaillard au fond, un régulier nouveau du quartier, débarqué sans valise et sans nom, il joue au muet ou parle trop. Et à l’étage au-dessus de tout ça une sœur, un fantôme, quelque chose qu’on devine là, on n’a jamais su.