Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'ai vécu ma mort - Mon voyage dans l'au-delà

Mantese Mario
Date de parution 11/09/2023
EAN: 9782940594696
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
J’ai vécu le détachement de mon corps ; j’ai traversé des mondes terrifiants, désolants et réconfortants. Dans mon errance, j’ai approché la limite extrême d’où il n’y a plus de retour. Je suis entré dans une sphère merveilleuse et lumineuse, j’ai se... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAMBRE
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurMantese Mario
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2023
Poids184 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,00 x 21,50 cm
J’ai vécu le détachement de mon corps ; j’ai traversé des mondes terrifiants, désolants et réconfortants. Dans mon errance, j’ai approché la limite extrême d’où il n’y a plus de retour. Je suis entré dans une sphère merveilleuse et lumineuse, j’ai senti que mon âme voulait y aller et y rester éternellement. Mais il s’est avéré que mon heure n’était pas encore venue d’entrer dans cette sphère. Quand je me suis réveillé, j’étais aveugle, muet et paralysé – mais en moi demeurait la lucidité profonde surgie de la vision que j’avais vécue et cette force dont j’avais été investi : la volonté de reprendre pleinement possession de mon corps.