Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bel Horizon

Sägesser Florian
Date de parution 30/09/2025
EAN: 9782940516391
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les vieilles maisons sont comme des grands-mères, toutes voûtées d’avoir trop travaillé, écrivait Ramuz. Depuis plus d’un siècle, la «vieille dame» trône, imposante et fascinante, au milieu des pâturages, comme protégée par le flanc des Aiguilles-de-... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBSN PRESS
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurSägesser Florian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2025
Poids203 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,00 x 21,50 cm
Les vieilles maisons sont comme des grands-mères, toutes voûtées d’avoir trop travaillé, écrivait Ramuz. Depuis plus d’un siècle, la «vieille dame» trône, imposante et fascinante, au milieu des pâturages, comme protégée par le flanc des Aiguilles-de-Baulmes. «C’est ici, dans ce hameau aux confins du Jura vaudois, que nos histoires se sont nouées. C’est ici que l’on a volé au secours de la pierre et de la chair et de la souvenance des destinées passées.» Et quand la bourrasque du changement menace, que Mademoiselle Lili n’est plus et que le druide «bientôt ne se reconnaîtra plus ici», alors s’imposent l’urgence de raconter et la poésie comme un filet à papillons retenant la lumière et le temps. Une poésie rurale, envoûtante, sur les pas des plus grands écrivains romands.