Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

À plat

Chauma Jean
Date de parution 01/04/2015
EAN: 9782940516247
Disponibilité Epuisé
« Jean est sans prétention aucune. Il n’a pas le sens de la compétition, gagner, être le plus fort, le plus riche n’a pas d’intérêt pour lui. Cela contrarie pourtant l’impression qu’il donne aux gens, avec ses cent kilos et sa sale gueule de brute qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBSN PRESS
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurChauma Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2015
Poids175 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,00 x 18,40 cm
« Jean est sans prétention aucune. Il n’a pas le sens de la compétition, gagner, être le plus fort, le plus riche n’a pas d’intérêt pour lui. Cela contrarie pourtant l’impression qu’il donne aux gens, avec ses cent kilos et sa sale gueule de brute que même ses tentatives de sourire n’arrivent pas à rendre plus sympathique. Ce manque d’instinct compétitif est pris par les autres, agacés, pour de l’orgueil, d’autant plus agacés, les autres, que personne n’ose venir se frotter à sa masse et à sa sale gueule, sauf certaines femmes, les enfants et les chats. »La journée d’un voyou, du lever matinal au braquage du soir.Depuis la publication de Bras cassés (2005), Jean Chauma fait du roman noir le lieu d’une rencontre unique entre fiction, expérience et connaissance. À plat s’annonce ainsi comme la sixième étape d’une déroutante méditation sur le grand banditisme.