Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et si... l'extérieur était le reflet de l'intérieur ?

Hane Laurence
Date de parution 08/05/2025
EAN: 9782940515950
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce manuscrit débute avec le glissement des sociétés traditionnelles vers la modernité. Il porte sur les peuples premiers, les états de conscience modifiés et la transformation intérieure comme nouvelle base possible de la société post-moderne. Il tou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBALLAND
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurHane Laurence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/05/2025
Poids364 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,00 x 22,40 cm
Une écologie globale
Ce manuscrit débute avec le glissement des sociétés traditionnelles vers la modernité. Il porte sur les peuples premiers, les états de conscience modifiés et la transformation intérieure comme nouvelle base possible de la société post-moderne. Il touche à l'évolution personnelle, sociétale et à la sagesse, allant des philosophies orientales au chamanisme.Cet ouvrage offre un arrêt, une pause dans ce temps que l'homme a morcelé pour porter un regard global sur notre humanité et la période de modernité expérimente. Dans l'interdisciplinaire, il s'intéresse au récit de la création du monde, aux mythes et narrations que les femmes et les hommes ont véhiculés au cours de l'histoire.Comment l'humain a-t-il glissé ?Comment l'hubris s'est-il installé pour prendre les commandes ?Alors que de nombreux peuples ont succombé à l'appel séduisant de la modernité, d'autres sont restés vigilants à la continuité de la tradition ancestrale. Les états de conscience élargis permettent de dépasser l'identification à l'esprit rationnel et mènent à une vision du monde dans laquelle tous les membres du système sont en interconnexion permanente.Et si... la transformation intérieure était une voie de sagesse pour remettre de l'ordre, avec l'intention de retrouver un équilibre avec le vivant dans sa globalité ?