Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ce que l'histoire fait au graphisme

IMBERT Clémence
Date de parution 03/09/2024
EAN: 9782940510863
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre propose une réflexion sur la signification des savoirs historiques en école d’art et de design, et plus particulièrement dans les formations en design graphique. Transmis pendant des siècles au sein des imprimeries, les savoir-faire des typo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHEAD PUBLISHING
Nombre de pages880
Langue du livreFrançais
AuteurIMBERT Clémence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2024
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 10,50 x 17,00 cm
Ce livre propose une réflexion sur la signification des savoirs historiques en école d’art et de design, et plus particulièrement dans les formations en design graphique. Transmis pendant des siècles au sein des imprimeries, les savoir-faire des typographes sont peu à peu devenus la matière d’écoles et d’académies plus ou moins spécialisées, développant autant sinon plus les compétences de conception que l’habileté d’exécution.