Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Systèmes de grille pour le design graphique

Müller-Brockmann Joseph
Date de parution 12/10/2017
EAN: 9782940426355
Disponibilité Manque temporaire
Dans les années 1920 sont posées en Europe les bases d'une typographie objective et fonctionnelle pour la communication visuelle. Partout, les avants-gardes embrassent la modernité et bouleversent tous les domaines de la création. Cette révolution vi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENTREMONDE
Nombre de pages176
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMüller-Brockmann Joseph
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2017
Poids8 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 21,50 x 30,50 cm
Un manuel pour les designers graphiques, les typographes
Dans les années 1920 sont posées en Europe les bases d'une typographie objective et fonctionnelle pour la communication visuelle. Partout, les avants-gardes embrassent la modernité et bouleversent tous les domaines de la création. Cette révolution visuelle trouvera un nouveau souffle à la sortie de la Seconde Guerre mondiale en Suisse dans le design graphique. Le projet de transformation sociale des avants-gardes laisse place à une communication publicitaire qui hérite de la rigueur et de la simplicité de ces précurseurs. Les praticiens du style suisse entreprennent une véritable croisade pour défendre ces principes. Ce livre en est la plus remarquable expression. Ce manuel publié pour la première fois en 1981 est devenu très rapidement incontournable. Destiné aux designers graphiques, typographes et concepteurs d'expositions, il explique comment concevoir des grilles de mise en page pour composer du texte et des images.