Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ce monstre... qui m'a dévoré

Date de parution 01/11/2025
EAN: 9782931286111
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout a commencé par une rencontre. Un homme, un regard, une entreprise.Au fil des jours, l'amour s'est mué en domination, la tendresse en piège, jusqu'à ne laisser qu'un corps brisé et une âme sous influence. Federico Ariu raconte ici sa descente aux... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTFUSION
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2025
Poids327 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,00 x 13,00 cm
Roman autobiographique
Tout a commencé par une rencontre. Un homme, un regard, une entreprise.Au fil des jours, l'amour s'est mué en domination, la tendresse en piège, jusqu'à ne laisser qu'un corps brisé et une âme sous influence. Federico Ariu raconte ici sa descente aux enfers : la violence psychologique, la drogue, la perte de soi, mais aussi la lente remontée vers la lumière.À travers un récit cru, sincère et bouleversant, l'auteur explore la mécanique de la manipulation, les ravages de l'addiction et la reconstruction après la destruction. Écrire devient un acte de survie, un moyen d'arracher les mots au silence pour ne plus laisser le monstre gagner.Ce livre n'est pas un règlement de comptes, mais un témoignage.Une plongée dans la réalité de l'entreprise et la puissance de la résilience.