Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Voyage en confinitude

HEYNEN François-Xavier
Date de parution 10/11/2021
EAN: 9782931086025
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La nouvelle titulaire plonge le lecteur dans la « Mer de l’Inconnu ». Embarqué sur un radeau et balloté dans des escales incertaines, un naufragé tente de poursuivre un mystérieux dragon sur lequel serait gravée la vérité. Il poursuit un objectif: sa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMIRWALE
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurHEYNEN François-Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2021
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
et autres nouvelles
La nouvelle titulaire plonge le lecteur dans la « Mer de l’Inconnu ». Embarqué sur un radeau et balloté dans des escales incertaines, un naufragé tente de poursuivre un mystérieux dragon sur lequel serait gravée la vérité. Il poursuit un objectif: saisir le néant.Cette nouvelle, sous la forme d’un rêve éveillé évoque la crise de la Covid et le confinement. Dans la préface, l’auteur, François-Xavier Heynen, développe son approche de la crise du printemps 2020: une vie sous la double contrainte de la finitude et de l’inconnu.Les autres nouvelles envisagent l’amour tel qu’il se trouve encore dans le monde ultra-moderne. Elles s’intéressent aussi au transhumanisme et à l’écologie. Le style est résolument vivant même si le questionnement reste de mise.