Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fumer à tout prix

Wéry Madame Marianne
Date de parution 12/12/2019
EAN: 9782931073049
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un véritable hymne à l'amour d'une fille non-fumeuse à sa maman fumeuse.La BPCO, maladie respiratoire, n'est pas guérissable. Elle est mortelle sauf si le patient arrête de fumer. ... Je suis anéantie. On vient de m'annoncer que maman est au bord du ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurETRE VU LU
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurWéry Madame Marianne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2019
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,80 x 21,00 cm
Je t'en supplie, maman, arrête de fumer
Un véritable hymne à l'amour d'une fille non-fumeuse à sa maman fumeuse.La BPCO, maladie respiratoire, n'est pas guérissable. Elle est mortelle sauf si le patient arrête de fumer. ... Je suis anéantie. On vient de m'annoncer que maman est au bord du couloir de la mort, que la porte est entrouverte mais qu'elle a la possibilité de la refermer. Elle décide d'enclencher le processus, elle sait que dès qu'elle aura fait un pas dans ce couloir plus ou moins long, elle ne pourra plus revenir en arrière. Et la tête haute, droite comme un i, elle en franchit le seuil !Que me reste-t-il à faire, si ce n'est encaisser, tenter de comprendre ou pas mais surtout continuer à l'aimer avec force et le lui montrer chaque jour davantage ?