Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Après la nuit

Ferini Elsa
Date de parution 01/02/2017
EAN: 9782930946009
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je fixe le plafond. Rien. J’ai passé cinq mois à rêver de l’enfer. Je suis aveugle depuis l’accident de tir. J’étais flic depuis quelques mois. Maintenant, j’ai peur de tout. J’ai peur de vivre. Je pense mettre un terme à cette mascarade de vie, mais... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurASSASSINES
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurFerini Elsa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2017
Poids356 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,80 x 21,00 cm
Je fixe le plafond. Rien. J’ai passé cinq mois à rêver de l’enfer. Je suis aveugle depuis l’accident de tir. J’étais flic depuis quelques mois. Maintenant, j’ai peur de tout. J’ai peur de vivre. Je pense mettre un terme à cette mascarade de vie, mais il y a cette fille…Je ne sais rien d’elle. Juste son prénom… Lucy. Une seule nuit… sa peau… son parfum… avant qu’elle ne disparaisse.Et puis il y a ce gosse des rues. Il veut que je retrouve Lucy.Il prétend qu’il lui est arrivé malheur, que personne ne l’écoutera…sauf moi.Pourquoi moi ? Il veut que je me mette à la recherche de cette fille, que j’affronte des truands, des tueurs !Je veux qu’il me fiche la paix, mais il est têtu. Il croit en moi.Il est cinglé, ce gamin !Je suis aveugle, bon sang ! Aveugle !