Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La graine et le bâtiment

Pano Almudena
Date de parution 04/10/2024
EAN: 9782930938875
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après des années de voyage, Bo décide de s’installer dans un petit cabanon. Non loin de là, l’ordre est donné de construire un gigantesque bâtiment. On ne sait de qui vient ce caprice : d’un roi, une impératrice, un banquier ou un président ? Les tra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVERSANT SUD J
Nombre de pages48
Langue du livreFrançais
AuteurPano Almudena
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2024
Poids346 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 18,00 x 26,30 cm
Après des années de voyage, Bo décide de s’installer dans un petit cabanon. Non loin de là, l’ordre est donné de construire un gigantesque bâtiment. On ne sait de qui vient ce caprice : d’un roi, une impératrice, un banquier ou un président ? Les travaux commencent et les ouvriers se soumettent au dur labeur de la construction. Bo fait tomber une graine de son pain sur le sol. Celle-ci germe, s’enracine, et un arbre se met à pousser. Le temps passe, et l’édifice comme l’arbre gagnent en hauteur. Le bâtiment gonfle démesurément, ne laissant plus place à rien. Les travailleurs, semblables à des fourmis, s’y perdent. Un jour de printemps, un trou apparait près de l’arbre. En sortent les ouvriers qui s’étaient frayé une échappatoire souterraine. Ensemble, ils se mettent à imaginer une nouvelle vie et, avec Bo, construisent un petit village. Un livre comme une fable politique où il question de pouvoir, et de ce qui a de l’importance ou pas, selon le regard que l’on porte.