Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ad Apostolorum Principis

XII Pie, Moreau Koenraad
Date de parution 29/08/2019
EAN: 9782930788326
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dès leur arrivée au pouvoir (1949), les communistes mettent tout en oeuvre pour faire disparaître l'Église en Chine. Afin de briser la résistance héroïque des catholiques, un moyen se révèle plus redoutable et plus efficace encore que l'emprisonnemen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUENTIN MOREAU
Nombre de pages76
Langue du livreFrançais
AuteurXII Pie, Moreau Koenraad
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2019
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 1,40 x 2,10 cm
Au sujet des épreuves de l´Église en Chine
Dès leur arrivée au pouvoir (1949), les communistes mettent tout en oeuvre pour faire disparaître l'Église en Chine. Afin de briser la résistance héroïque des catholiques, un moyen se révèle plus redoutable et plus efficace encore que l'emprisonnement, la torture ou la mort : diviser les catholiques en les incitant à se séparer de Rome. Pie XII, le coeur déchiré, ne reste pas muet face à ces agressions. Dans l'encyclique Ad Apostolorum Principis, il condamne les attentats perpétrés contre l'unité de l'Église. Sans une ride, les vérités qu'il expose comme motifs gardent leur pleine valeur universelle et divine. Nouvelle traduction en regard de l'original latin, précéd ée d'une introduction historique.