Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE JOUR OU MON ALZHEI'MERE ECHAPPA AUX GRIFFES D'UN NAZI CONSTIPE GRACE A UN TUEUR CROATE

KLEINBERGER LAURENCE
Date de parution 26/08/2019
EAN: 9782930582658
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«?Un humour féroce?» «?une humanité lucide?» «?une aventure improbable?»Depuis qu’elle est certaine de ne pas avoir tué Gérard, Franckie Apfelstrudel coule des jours heureux dans le désert. Sa cousine Lilith en revanche, vit un véritable cauchemar à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU BASSON
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurKLEINBERGER LAURENCE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/08/2019
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 20,50 cm
«?Un humour féroce?» «?une humanité lucide?» «?une aventure improbable?»Depuis qu’elle est certaine de ne pas avoir tué Gérard, Franckie Apfelstrudel coule des jours heureux dans le désert. Sa cousine Lilith en revanche, vit un véritable cauchemar à Paris?: elle n’arrive plus à écrire depuis que sa mère a perdu la raison, son réveil-matin et toutes ses petites culottes. Pire?: un tueur croate susceptible est à ses trousses.Nous suivons donc Franckie et sa bande de bras cassés croisant toujours beaucoup de cadavres, des meurtres à gogo, un nazi pétomane, des savants spécialistes de la greffe d’écailles, plusieurs Daft Punk, une concierge adepte des bains de siège, un faux footballeur, un hamster soupçonné de tentative de meurtre, un bédouin érudit et ses douze enfants… Une fois de plus, Laurence Kleinberger nous entraîne sur la pente fragile de son univers «?dépressivo-hilarant?»...