Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'interculturel en francophonie

Dufays Jean-Louis, Condei Cecilia
Date de parution 01/09/2006
EAN: 9782930342818
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu'il faille, aujourd'hui plus que jamais, "enseigner l'interculturel", c'est-à-dire ouvrir les élèves dès le plus jeune âge et jusqu'à la fin de leurs études à une connaissance nuancée et à un respect réel des cultures étrangères, est assez générale... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEME MODULAIRES
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurDufays Jean-Louis, Condei Cecilia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2006
Poids458 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 19,00 cm
Représentations des apprenants et discours des manuels
Qu'il faille, aujourd'hui plus que jamais, "enseigner l'interculturel", c'est-à-dire ouvrir les élèves dès le plus jeune âge et jusqu'à la fin de leurs études à une connaissance nuancée et à un respect réel des cultures étrangères, est assez généralement admis. Mais, pour avoir quelque chance de ne pas demeurer un voeu pieux, cet objectif ne requiert-il pasune prise en compte sérieuse des représentations a priori que les élèves se sont forgées sur les autres cultures ?...