Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'envers de l'horreur

Boulanger-Racine Éliane
Date de parution 01/01/2020
EAN: 9782925014768
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je réalisai, à mes dépens, que c’était dans le noir que se cachaient le plus de démons, que la nuit réveillait les pires cauchemars des petits et des grands. Je savais que les pires créatures ne vivaient qu’à la tombée du jour afin qu’on ne les voie ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDISTRIBULIVRE
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurBoulanger-Racine Éliane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2020
Poids310 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 13,20 x 20,30 cm
Je réalisai, à mes dépens, que c’était dans le noir que se cachaient le plus de démons, que la nuit réveillait les pires cauchemars des petits et des grands. Je savais que les pires créatures ne vivaient qu’à la tombée du jour afin qu’on ne les voie pas. Les médecins me disent… schizophrène.Je ne savais plus quoi penser. Était-elle fiction ou réalité? De quel monde faisait-elle partie?Je veux simplement vous avertir que certains êtres, dont nous préférons ignorer la présence, existent. En fait, je ne sais toujours pas ce qu’elle était… Marjoline…Ce qui me perturbe le plus, c’est que je n’ai aucune preuve qu’elle a réellement existé.Une histoire, deux versions : l’envers de l’horreur.Elles en profitent. Elles trichent. Elles jouent. Quand elles vous trouvent, elles vous déchirent. Elles vous ouvrent corps et âme en se nourrissant de votre esprit et de vos cris. Votre douleur les fait grandir.