Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La puissance des mots dans votre entreprise Tome 2 - 1650 phrases et actions à privilégier ou à éviter avec vos collègues, employés et dirigeants

Douville Hélène, Issany Zarah, Chénier Mélanie
Date de parution 11/04/2022
EAN: 9782924941751
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment abordez-vous les situations délicates avec un collègue, un employé ou un dirigeant ? Doutez-vous quand vient le temps de communiquer lors d’une situation stressante ? de parler à un collègue ou à un employé de crainte de le blesser ? de dema... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERFORMANCE ED
Nombre de pages294
Langue du livreFrançais
AuteurDouville Hélène, Issany Zarah, Chénier Mélanie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2022
Poids447 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,20 x 22,90 cm
Comment abordez-vous les situations délicates avec un collègue, un employé ou un dirigeant ? Doutez-vous quand vient le temps de communiquer lors d’une situation stressante ? de parler à un collègue ou à un employé de crainte de le blesser ? de demander un changement de comportement ? de travailler avec des gens différents de vous ? de dire « non » et faire respecter vos limites ? Inspiré de cas réels, ce guide de référence unique vous propose des outils de communication concrets. Laissez-vous guider par la puissance des mots afin de maintenir de bonnes relations avec tous ceux qui vous entourent, de construire ensemble des équipes fortes et authentiques, de développer de nouvelles habiletés relationnelles afin de communiquer plus efficacement.