Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La puissance des mots en affaires Tome 1 - 1330 phrases et actions à privilégier ou à éviter avec vos clients

Douville Hélène, Issany Zarah, Chénier Mélanie
Date de parution 11/02/2021
EAN: 9782924941423
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un guide de référence pour développer votre efficacité. Vous y lirez comment : accroître votre crédibilité par la puissance des mots ; utiliser 35 modèles et scripts qui vous amèneront à faire une différence lors de vos rencontres clients ; reconnaît... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPERFORMANCE ED
Nombre de pages198
Langue du livreFrançais
AuteurDouville Hélène, Issany Zarah, Chénier Mélanie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/02/2021
Poids335 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,20 x 22,90 cm
Un guide de référence pour développer votre efficacité. Vous y lirez comment : accroître votre crédibilité par la puissance des mots ; utiliser 35 modèles et scripts qui vous amèneront à faire une différence lors de vos rencontres clients ; reconnaître les 6 modes puissants pour mieux communiquer ; questionner efficacement ; négocier avec des clients difficiles, rigides ou dépassés ; oser parler argent et budget ; éviter les conversations inutiles et les erreurs coûteuses ; rédiger des courriels percutants grâce à 10 modèles ; maximiser votre productivité dans les rencontres en personnes et virtuelles ; dire non avec confiance et conviction ; clarifier et répondre aux 20 objections les plus déstabilisantes ; vous démarquer et travailler plus stratégiquement, sans travailler plus fort !