Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les finalités éducatives scolaires. Une étude critique des approches théoriques, philosophiques et idéologiques. Tome 2

Lenoir Yves, HASNI ABDELKRIM, Bourque Jimmy, Nagy Rodica, Priolet Maryvonne
Date de parution 01/01/2020
EAN: 9782924801086
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce deuxième tome met l'accent, dans une première partie, sur les résultats de recherches exploratoires menées dans quelques entités territoriales (France, Île de La Réunion, Mexique, Ontario, Québec, Roumanie, Turquie) auprès d'enseignants du primair... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCURSUS UNIVERSI
Nombre de pages466
Langue du livreFrançais
AuteurLenoir Yves, HASNI ABDELKRIM, Bourque Jimmy, Nagy Rodica, Priolet Maryvonne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2020
Poids633 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,50 x 24,00 cm
Conception des finalités et des disciplines scolaires
Ce deuxième tome met l'accent, dans une première partie, sur les résultats de recherches exploratoires menées dans quelques entités territoriales (France, Île de La Réunion, Mexique, Ontario, Québec, Roumanie, Turquie) auprès d'enseignants du primaire. La deuxième partie de ce deuxième tome aborde une question des plus vives et complexes dans la formation des élèves du primaire et du secondaire : celle de la place et de la fonction des disciplines scolaires, aujourd'hui souvent contestées au nom d'une vision utilitaire immédiate des contenus d'apprentissage. Sont traitées la langue d'usage, les mathématiques, les sciences et les sciences humaines et sociales.