Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les finalités éducatives scolaires. Une étude critique des approches théoriques, philosophiques et idéologiques. Tome 1.

Lenoir Yves, Lenoir Annick, Tupin Frédéric, Adigüzel Oktay, Libaneo José Carlos
Date de parution 01/01/2017
EAN: 9782924801000
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si les nombreuses publications qui traitent des finalités éducatives scolaires les abordent d'un point de vue théorique, parfois historique, mais surtout politique et philosophique, et par-dessus tout idéologique, ce premier tome considère leurs diff... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCURSUS UNIVERSI
Nombre de pages658
Langue du livreFrançais
AuteurLenoir Yves, Lenoir Annick, Tupin Frédéric, Adigüzel Oktay, Libaneo José Carlos
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/2017
Poids892 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 15,50 x 24,00 cm
Fondements, notions et enjeux socioéducatifs
Si les nombreuses publications qui traitent des finalités éducatives scolaires les abordent d'un point de vue théorique, parfois historique, mais surtout politique et philosophique, et par-dessus tout idéologique, ce premier tome considère leurs différentes lectures avec un regard critique de manière à en dégager les principales notions qui leur sont associées et pour faire ressortir les fondements et les enjeux socioéducatifs qui les sous-tendent. Le lien étroit qui est tissé depuis les années 1980 entre ces finalités et le néolibéralisme est particulièrement analysé.