Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'aime les filles

Obom
Date de parution 15/11/2024
EAN: 9782924652640
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Diane Obomsawin (Obom) a un talent de conteuse tout à fait remarquable : son dessin, sa perspective sur les choses de la vie, donnent à ses récits une tendresse, une poésie uniques.Elle a demandé à ses amies, qui comme elle, aiment les filles, quel a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOIE DE CRAVAN
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurObom
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2024
Poids288 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 19,00 x 23,00 cm
Diane Obomsawin (Obom) a un talent de conteuse tout à fait remarquable : son dessin, sa perspective sur les choses de la vie, donnent à ses récits une tendresse, une poésie uniques.Elle a demandé à ses amies, qui comme elle, aiment les filles, quel a été le moment de l’étincelle. On retrouve ici dix récits de dix amies. L’histoire toujours différente du premier amour, du premier baiser, de ce premier moment où elles se sont rendues compte, le cœur battant, qu’elles aimaient les filles. L’art de Obom fait que tout le monde s’y retrouve, peu importe l’orientation sexuelle. Elle parle de cette peur du rejet, de cette passion, de cette confusion des sentiments, que chacun connaît.Le titre, bien sûr, est un clin d’œil à la célèbre chanson de Jacques Dutronc.Ceci est la 2e édition du grand succès d'odom, 10 ans après sa première parution, avec cette fois-ci une préface de la bédéiste Emilie Plateau.