Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L' Air fou

Fortier Jonas
Date de parution 04/04/2025
EAN: 9782924652596
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Poèmes d’errance et de rencontres, transfiguration du quotidien, L’air fou est aussi une variation hommage à Unica Zürn, une recherche formelle portée par la liberté d’esprit du poète. On retrouve les thèmes qui lui sont chers, avec parfois une incur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOIE DE CRAVAN
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurFortier Jonas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2025
Poids138 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,70 x 22,40 cm
Poèmes d’errance et de rencontres, transfiguration du quotidien, L’air fou est aussi une variation hommage à Unica Zürn, une recherche formelle portée par la liberté d’esprit du poète. On retrouve les thèmes qui lui sont chers, avec parfois une incursion sensible vers le récit poétique qui n’est pas sans rappeler certains poèmes de Michel Garneau. Jonas Fortier en parle ainsi : « Puisque les choses existent et qu’il faut bien l’admettre, j’écris ces poèmes. L’air fou veut jeter des ponts nouveaux tout en revisitant ceux qui se sont dressés là avant, et dont la respiration est devenue lecture. C’est un livre de temps; il passe, remonte, et aboutit au milieu d’une clairière de relations, entouré de durées verdoyantes. »