Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ENTRETIENS - ART DE CONVERSER AVEC DE JEUNES AUTEURS

Calkins Lucy
Date de parution 01/12/2017
EAN: 9782924645253
Disponibilité Epuisé
Cet ouvrage repose sur trois décennies de recherches et d'études effectuées par l'ensemble de la communauté du Teachers College Reading and Writing Project (TCRWP). Les auteures y décrivent les pratiques et les principes qui créent des entretiens eff... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHENELIERE
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurCalkins Lucy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2017
Poids430 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Cet ouvrage repose sur trois décennies de recherches et d'études effectuées par l'ensemble de la communauté du Teachers College Reading and Writing Project (TCRWP). Les auteures y décrivent les pratiques et les principes qui créent des entretiens efficaces. Elles dissipent le mythe selon lequel les enseignants experts ont une touche magique et démontrent que les enseignants efficaces ne réinventent pas l’entretien avec chaque élève, mais utilisent plutôt des interactions prévisibles fondées sur des principes qui suivent des cadres simples.