Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Zoothérapie

Lepage Catherine
Date de parution 15/01/2020
EAN: 9782924606223
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Il faut s'apprivoiser pour être maître de soi. » Suivant la démarche artistique entamée dans Fines tranches d'angoisse, Zoothérapie allie image évocatrice et phrase lucide. Catherine Lepage s'intéresse ici à la pression reliée à la performance, l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOMME TOUTE
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurLepage Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,60 x 20,50 cm
« Il faut s'apprivoiser pour être maître de soi. » Suivant la démarche artistique entamée dans Fines tranches d'angoisse, Zoothérapie allie image évocatrice et phrase lucide. Catherine Lepage s'intéresse ici à la pression reliée à la performance, l'esprit de compétition dans un monde qui va toujours plus vite et elle nous offre des pistes pour survivre dans cette jungle. Des animaux illustrent parfaitement chacun de ces propos : des scènes insolites qui nous apprennent comment «échapper au troupeau».