Traitement en cours...

Le nouveau "P" du marketing: la Présence

Bédard Sylvie
Date de parution 05/12/2022
EAN: 9782924428016
Disponibilité Manque temporaire
À une époque où les entreprises éprouvent des difficultés grandissantes à rejoindre les consommateurs et à gagner leur confiance, il est temps pour elles de se pencher sur leurs relations avec la clientèle et les employés. Elles doivent notamment maî... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages217
Langue du livreFrançais
AuteurBédard Sylvie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2022
Poids327 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,20 x 22,90 cm
À une époque où les entreprises éprouvent des difficultés grandissantes à rejoindre les consommateurs et à gagner leur confiance, il est temps pour elles de se pencher sur leurs relations avec la clientèle et les employés. Elles doivent notamment maîtriser les nouvelles technologies et les médias sociaux pour établir un véritable dialogue. Que vous soyez déjà en activité ou sur le point de démarrer une entreprise, ce livre explique comment centrer votre mission sur ceux que vous cherchez à satisfaire. En particulier, vous acquerrez une compréhension des outils de communication d'Internet pour vous aider à développer votre Présence dans l'univers de vos clients et de vos employés. Vous découvrirez que l'ère numérique est en réalité une occasion d'adopter une approche de développement d'affaires plus humanisée afin que votre organisation atteigne ou dépasse ses objectifs de croissance.Ce livre est votre premier pas vers la Présence organisationnelle, celle qui met clients, et employés, au coeur du succès.