Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Autotraitement myothérapeutique

Rollin Jocelyne
Date de parution 19/05/2014
EAN: 9782924072288
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Méthode d'auto traitement myothérapeutique, soit traitement musculaire, des douleurs inflammatoires causées par les tensions musculaires. Les principales sont : bursite, tendinite, épicondylite, capsulite, migraine, fasciite plantaire. épine de Lenoi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLULU
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurRollin Jocelyne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/05/2014
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Méthode d'auto traitement myothérapeutique, soit traitement musculaire, des douleurs inflammatoires causées par les tensions musculaires. Les principales sont : bursite, tendinite, épicondylite, capsulite, migraine, fasciite plantaire. épine de Lenoir et douleurs articulaires. La technique Rollin est basée sur le principe que lorsqu'un muscle est tendu, il se rapetisse et tire sur ses points d'attaches à l'os, soit les tendons. Il en résulte alors une friction excessive qui provoque l'inflammation et la douleur par le fait même. En faisant relâcher le muscle tendu, par des manoeuvres manuelles, le muscle reprend son élasticité et sa longueur d'origine, ce qui enlève le stress au niveau des attaches. L'inflammation et la douleur disparaissent d'elles-mêmes. Ainsi, même si nous ressentons de la douleur au niveau d'une articulation, le problème est dû à un ou plusieurs muscles qui s'attachent à cet endroit. D'ailleurs la majorité des muscles s'attache autour des articulations.