Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gombri

Edda Elín
Date de parution 29/05/2020
EAN: 9782922827910
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Gombri, dernier représentant des siens, décide de quitter le Jardin, qui a désormais perdu toute sa splendeur, pour ne plus revenir. En route, il rencontre Nanna, une artiste qui vit en ermite ; ensemble, ils iront à la Ville. Mais celle-ci, malgré s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMECA GENERALE
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurEdda Elín
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2020
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,50 x 2,20 cm
Gombri, dernier représentant des siens, décide de quitter le Jardin, qui a désormais perdu toute sa splendeur, pour ne plus revenir. En route, il rencontre Nanna, une artiste qui vit en ermite ; ensemble, ils iront à la Ville. Mais celle-ci, malgré sa beauté, s'avère un lieu de méfiance et de contrôle, où l'oubli est de mise... Sous un ciel gris, entre les rochers volcaniques, parmi les mousses et les arbustes multicolores, peut-on espérer que la Nature veuille revivre ? Avec ses étranges personnages humanoïdes en quête de vérité, Gombri propose une fable sur le Paradis perdu qui dépeint les écueils de la société d'aujourd'hui dans un mélange inattendu de gravité et de douceur, et révèle l'autrice Elín Edda, qui fait jaillir la couleur dans des paysages évoquant la surprenante richesse chromatique de la nature islandaise.