Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dernier mot (Le)

Roy-Element Caroline, Cinq-Mars Mathilde
Date de parution 12/06/2020
EAN: 9782922827842
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le jour de son quatre-vingt-deuxième anniversaire de naissance, le père d'une famille de la classe moyenne, devant ses enfants et petits enfants, annonce qu'il ne sait ni lire ni écrire. La nouvelle crée l'effet d'une bombe autour de la table. Commen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMECA GENERALE
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurRoy-Element Caroline, Cinq-Mars Mathilde
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2020
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,60 x 23,50 cm
Le jour de son quatre-vingt-deuxième anniversaire de naissance, le père d'une famille de la classe moyenne, devant ses enfants et petits enfants, annonce qu'il ne sait ni lire ni écrire. La nouvelle crée l'effet d'une bombe autour de la table. Comment ont-ils pu ne jamais s'en rendre compte, eux, pourtant éduqués? Plus qu'un livre sur les réalités de l'analphabétisme, Le dernier mot est un drame familial touchant et prenant sur les liens qui nous unissent et les secrets qui restent parfois bien enfouis même dans les familles les plus soudées. «La sobriété des illustrations laisse la richesse de leurs traits suivre les contours des failles et des points de tension de cet instantané social [...].» - Le Devoir